Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cicpa36.overblog.com

cicpa36.overblog.com

CitoyenNEs de l'Indre Contre le Projet de l'Ayraultport / Contact: cicpa36@voila.fr


ZAD : Flash info (Zad.nadir.org)

Publié par CICPA36 / CitoyeNEs de l'Indre Contre le Projet de l'Ayraultport sur 11 Septembre 2013, 21:38pm

Catégories : #zadist

Flash info du Mercredi 11 septembre

Circulation de Gardes mobiles sur la zone. Deux camions ont été vu stationnant au cimetière de Notre Dame, un autre circulant sur la route entre l’Epine et le Bois Rignoux. Merci à toutEs pour votre vigilance. Midi : les 2 camions sont maintenant positionnés devant la salle Jules Verne. Une camionnette blanche Biosnet a été vue sur la D281.

Arrêté n°2013217-0001 publié au Recueil Special n°58 le 06/08/2013 Arrêté du 5 août 2013 déclarant d’utilité publique le projet d’aménagement des voiries départementales et communales (RD326, RD15, VC1/VC12) sur le territoire des communes de Notre Dame des Landes, Vigneux de Bretagne, Fay de Bretagne, Grandchamp des Fontaines et Treillières, dénommé "Programme Viaire"

C’est à dire le barreau routier.

A lire ce document tout irait pour le mieux dans leur projet. Les décideurs donnent à AGO le pouvoir d’acquérir, y compris par voie d’expropriation les terrains qui lui sont nécessaires, et ce dans un délai de 5 ans. C’est long 5 ans et faut pas croire qu’on va rester les bras croisés à voir ce barreau routier pousser. Car on ne peut lutter contre l’aéroport et laisser le barreau se créer. On ne se laissera pas aménager !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents